Conférences – Service client et Vente

Conférences sur la vente et le service client - par UnoMe, le Swiss speakers bureau

Maîtriser l’art de la vente !

Un bon vendeur est avant tout un professionnel. Il doit maîtriser les fondamentaux et développer régulièrement son expertise.  Une formation solide l’aidera à améliorer ses techniques et devenir un vendeur performant.

Aujourd’hui, le commerce ne s’arrête pas à la vente d’un produit ou d’un service. Une nouvelle dimension est apparue : celle du service client. Il faut donc assurer le suivi des clients et leur garantir une « expérience utilisateur », de l’instant où ils se renseignent sur le produit ou service, jusqu’à l’utilisation de celui-ci.

Le service client : la nouvelle dimension du commerce.

Maintenant, il ne s’agit plus de vendre pour vendre, mais également d’assurer le suivi des clients et de leur garantir une expérience utilisateur, de l’instant où ils se renseignent sur le produit / service, jusqu’au suivi lors de l’utilisation de celui-ci. Nos conférenciers spécialisés ont réussi, ils sauront transmettre les bonnes pratiques à vos collaborateurs.

Vente

Travaillons ensemble pour développer vos compétences et faire de vous un vendeur hors pair

Service client

Nous vous transmettrons les méthodes pour organiser un parcours utilisateur afin de transformer efficacement les prospects en clients, puis pour les fidéliser.

Berti Denervaud

Sébastien Grossini

Bertrand Cardis

Edgar Grospiron