Conférences de Géraldine Maouchi

Géraldine Maouchi est une experte en Business Transformation. En tant que membre du comité exécutif, Géraldine a piloté la transformation digitale d’acteurs majeurs dans le domaine du luxe et de la santé. Elle a été l’une des premières responsables de la transformation numérique à rejoindre le Chief Digital Officer Club en 2013. Depuis 2000, Géraldine Maouchi a développé une double expertise, fondée sur un mix entre online et offline, mêlant l’approche traditionnelle et l’apport du numérique.

Elle a travaillé en Europe, aux Etats Unis, au Moyen Orient et au Brésil au service d’organisations de types variés : start-ups, grands groupes, entreprises familiales, entrepreneurs, ONG… et dans de nombreux secteurs : high-tech, télécommunications, hôtellerie, luxe, santé, commerce, e-commerce…

Géraldine intervient aussi en tant qu’invitée dans le cadre du MBA et du Mastère d’HEC “Shaping Strategies in a Digital World” et contribue au Mastère spécialisé de l’EMLyon “Transformation Digitale, Marketing et Stratégie”.

Langues parlées par le conférencier :

  • Anglais
  • Français

Géraldine Maouchi donne des conférences en Suisse romande (Genève, Lausanne, Vaud, Neuchâtel…).

Géraldine Maouchi, pionnière dans le domaine de la transformation numérique des organisations, saura inspirer vos équipes !

Avec Unome et Géraldine Maouchi, spécialiste du numérique appliqué au monde de l’entreprise, vous serez conquis par son discours pragmatique et résolument tourné vers l’avenir mais aussi vers l’humain.

Les conférences de Géraldine Maouchi

Futur et Digital
Créativité et Innovation
Leadership et Management
Start-up
Transformation digitale

Un aperçu de ses productions

Géraldine Maouchi a rédigé plusieurs articles publiés à travers le monde (Europe, Etats Unis, Moyen-Orient) dans des médias renommés : The Economist Intelligence Unit, Forbes, Digital Bulletin, Trends ME, Journal du Net…

Transformation en période de “nouvelle norme” post-covid (organisation hybride et gestion holistique) :

Construire des organisations hybrides (où online et offline convergent) pour les entreprises traditionnelles et les pure players :

  • FORBES France, 4ème trimestre 2019 : “Prendre le train de la transformation digitale” co-écrit avec Hélène Musikas (professeure associée à HEC, spécialisée en stratégie)
  • DIGITAL BULLETIN UK “Garder le rythme avec la transformation numérique

Mentionnée dans la presse :