Conférences de Géraldine Maouchi

Géraldine Maouchi est une experte en Business Transformation. En tant que membre de comités exécutif, Géraldine a piloté la transformation digitale d’acteurs majeurs dans les domaines du retail, du luxe et de la santé. Elle a été l’une des premières à intégrer le Chief Digital Officer Club en 2013.

Depuis 2000, Géraldine Maouchi a développé une double expertise – online et offline, basée sur sa vision d’un modèle hybride mêlant business traditionnel et business digital.

Elle a travaillé à travers l’Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient et le Brésil, pour tout type d’organisations (start-up, PME, groupes, entreprise familiale, entrepreneur, ONG), et dans diverses industries (high-tech, télécom, hôtellerie, luxe, santé, retail, eCommerce, musique, etc.).

Géraldine intervient aussi en tant qu’invitée dans le cadre de programmes Executive ou MBA d’écoles de commerce, tels que HEC, EMLyon…

Langues parlées par le conférencier :

  • Anglais
  • Français

Géraldine Maouchi donne des conférences dans le monde entier et en Suisse (Genève, Lausanne, Vaud, Neuchâtel…).

Géraldine Maouchi, pionnière dans le domaine de la transformation numérique des organisations, saura inspirer vos équipes!

Avec Unome et Géraldine Maouchi, spécialiste du numérique appliqué au monde de l’entreprise, vous serez conquis par son discours dynamique et résolument tourné vers l’avenir et l’humain. Ainsi que par ses idées pragmatiques pour construire des organisations hybrides dans les contextes de transformations «digitale» ou «online to offline».

Ses conférences

DIGITAL TRANSFORMATION

BUSINESS TRANSFORMATION

LEADERSHIP AND MANAGEMENT IN THE NEW NORM

Les conférences de Géraldine Maouchi

Futur et Digital
Créativité et Innovation
Leadership et Management
Start-up
Transformation digitale

Un aperçu de ses productions

Géraldine a écrit plusieurs articles qui ont été publiés à travers le monde (Europe, Etats Unis, Moyen-Orient) dans des médias renommés : The Economist Intelligence Unit, Les Echos Solutions, Forbes, Digital Bulletin, Trends ME, Journal du Net… sur des sujets tels que :

Transformation en période de « nouvelle norme » post-covid (organisation hybride et management holistique):

 

Construire des organisations hybrides (où online et offline convergent) pour les entreprises traditionnelles et pour les entreprises digitales:

  • FORBES France, Q4 2019: “Prendre le train de la transformation digitale” co-écrit avec H. Musikas – Professeur Affilié au département Stratégie et Politique d’entreprise, HEC Paris
  • DIGITAL BULLETIN, Q4 2019: « Keeping Up with Digital Transformation »

 

Podcast interview pour l’initiative mondiale “Spread Love in Organization”:

 

Portrait interview: