Conférences de Virginie Guyot

Apprendre d'un commandant d'escadrille avec UnoME

Première femme à la direction d’une patrouille acrobatique ! Virginie Guyot a très vite pris goût à l’aviation. À 12 ans déjà, elle faisait son baptême de l’air. La Patrouille de France la faisant rêver, elle intègre alors l’armée française comme pilote de chasse et devient la première femme sur Mirage F1CR, à 25 ans. Après cela, l’ascension vers son objectif s’enchaîne à une vitesse vertigineuse. 4 ans après, elle commande une escadrille ; il faudra à peine deux ans de plus pour rentrer dans la Patrouille de France et en prendre la direction après un an.

En 2010, alors qu’elle est de plus en plus connue dans tous les milieux, elle est approchée par de grands groupes. À partir de là, le déclic se fait : elle décide de se consacrer au monde des conférences! Entre 2010 et 2015, en parallèle de son travail à l’armée, elle étudie le monde de l’entreprise et prend des formations à la prise de parole en public et ainsi son nouveau défi prend rapidement de l’ampleur. Son parcours d’exception séduit, inspire, motive ; dans les entreprises partout dans le monde.

Conférences team-building par Virginie Guyot ou comment gérer une équipe qui va a 100 à l'heure

Langue parlée

  • Français

Apprenez d’un commandant d’escadrille

Avec UnoMe, profitez du parcours hors du commun de Virginie Guyot pour prendre de la hauteur, insuffler la passion et faire vibrer vos équipes au son des réacteurs. Mettre sa vie entre les mains de ses collègues, c’est ce qu’elle a régulièrement fait et cela lui donne un charisme incroyable sur des sujets tels que la confiance en soi et en son équipe, le leadership et la motivation collective.

Ses conférences

Motivation individuelle et collective
Leadership et Management
Philosophie et Prospective

Ses interventions en conférence